Mise en service éclair de ChromeOS
Un déploiement ultra rapide de ChromeOS, depuis la même console Google Workspace pour les équipes de toutes tailles et la possibilité pour votre personnel de gérer facilement votre flotte d’appareils depuis n’importe quel endroit. Déploiement 63% plus rapide que les autres systèmes d’exploitation.
Référence : The Business Value of ChromeOS
Protection de votre personnel et de votre rentabilité avec ChromeOS
ChromeOS est un système d’exploitation sûr qui protège votre personnel des failles de sécurité et votre rentabilité en évitant des attaques coûteuses.
Aucune attaque de ransomware n’a jamais été signalée.
Appareils de pointe optimisés par ChromeOS
Des appareils à la fine pointe de la technologie qui réduisent les coûts, améliorent votre rentabilité et aident à la planète en réduisant l’empreinte carbone de votre organisation et en réduisant les déchets électroniques grâce à ChromeOS.
Protection active contre les menaces avec ChromeOS
Plus besoin de logiciel antivirus : La protection active contre les menaces de ChromeOS lutte contre les attaques externes et la négligence des employés. Le système d’exploitation en lecture seule, le démarrage vérifié et les exécutables bloqués éliminent le besoin d’un logiciel antivirus tiers.
Contrôles granulaires et flexibles de ChromeOS
Le département TI peut approuver ou bloquer les applications et les extensions, désactiver ou effacer à distance les appareils perdus ou volés, et gérer des contrôles de sécurité avancés pour protéger votre flotte avec ChromeOS.
Mises à jour continues et automatiques avec ChromeOS
Des mises à jour fréquentes sont effectuées automatiquement en arrière-plan pour une protection continue contre les menaces les plus récentes. Vous pouvez également planifier un calendrier de déploiement des mises à jour de votre console Google Workspace avec ChromeOS.
Protection personnalisée contre les fuites de données avec ChromeOS
Mettez en place des protections automatiques contre les fuites de données, personnalisées en fonction du format (copier-coller, captures d’écran), de la source (sites critiques pour l’entreprise), de la destination (comme les médias sociaux ou les courriels personnels) ou de l’utilisateur (groupes spécifiques d’employés) avec ChromeOS.